lundi 10 août 2009

Premier post !




Je démarre une nouvelle vie dans ce nouvel espace, situé dans la région de Gisors, à environ 80 km au Nord de Paris.
Il s'agit d'un loft, mi-atelier mi-maison, très adapté à mon activité de céramiste.
Sur ce blog, j'ai l'intention de partager avec vous la vie de cet atelier, mes projets, mes idées, mes expos...
N'hésitez pas, si mon travail vous plait, à vous exprimer. J'ai fort besoin d'encouragements ces temps-ci !

3 commentaires:

  1. Bienvenue dans le monde de la bloguo ! Tes champignons sont vraiment extraordinaires ! Je reviendrai, c'est sûr :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui il est beau Filou, et l'atelier encore plus, et les créations qui commencent à le remplir simplement impressionnantes et uniques. Quel talent! Longue vie à tes champignons...!

    RépondreSupprimer